Des MP3 chez McDo

Cela va se mettre officiellement en place à partir du 8 juin aux Etats Unis, ainsi qu' en Europe en debut juillet, et cela a de quoi faire sourire lorsque l'on connait l'actualité en ce qui concerne le téléchargement de Mp3 sur le net :

Le géant des chaines de distributions rapide américaines MacDonald's et le japonais, "faux" créateur du walkman, Sony, ont passé un accord il y a déja environ 2 mois visant a faire un peu la pub du site de vente en ligne de Mp3 de Sony (décidément, ils s' y mettent tous...) et a ramener plus de gourmands dans les fast-foods du clown aux cheveux rouges.

Cela consiste donc à offrir au consommateur, à l' achat d' un menu Big Mac, un code permettant de télécharger gratuitement un Mp3 (et un seul...) sur le site de Sony.

Voila un coup de pub audacieux et original qui pourrait, selon Mark Mulligan, un analyste de la société d' étude Jupiter Research, "être la meilleure façon d'étendre la renommée des services de téléchargement".

On imagine deja les jeunes faisant toutes les tables du restaurant pour récupérrer les tickets inutilisés, comme a l' époque avec le monopoly...

Source : www.silicon.fr
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • PoCk3T@IDN
    Ils ne parlent pas d'un systeme anti-copie des mp3 ? Ah, on a deja réussi a le contourner ? :-D
    0
  • dacec
    je suis sur que ca va etre une operation commerciale a succes, comme au etats-unis avec pepsi et itunes.
    0
  • szdavid
    Je trouve que c'est pas une mauvaise idée...
    0