Packard Bell et son premier baladeur vidéo à petit prix

Packard Bell EclipsePackard Bell présente son nouveau baladeur numérique, joliment baptisé Eclipse. Compact, il ne pèse que 23,5 grammes et arbore un design classique, mais pas désagréable. Il est équipé d’un petit écran couleur de 2,2 pouces et de touches au rétroéclairage bleu en façade.

La vidéo en bonus

Le Packard Bell Eclipse est capable de lire les formats MP3, WMA et WAV pour l’audio, mais aussi le MP4, le WMV et le XviD pour les vidéos. Il propose également une fonction égaliseur. Disponible en 2, 4 et 8 Go, il sera vendu à partir de 99,90 €.

Zoom sur le Packard Bell Eclipse
On va aimer On va regretter
Sa compacité Son petit écran
La lecture vidéo L’absence de radio
Son prix -

Notre avis : L’Eclipse est le tout premier baladeur de la firme à proposer la lecture vidéo dans ses caractéristiques. Une première donc, qui mérite qu’on s’y intéresse. Cependant, on regrette que Packard Bell n’ait pas vu les choses en grand. En effet, on aurait aimé que le premier représentant de la marque sur le segment des baladeurs vidéo ait un écran plus grand ou encore une capacité de stockage plus importante. Attendons de voir les successeurs pour se prononcer.