MP3.com mise sur les artistes indépendants

mp3.com

Il y a quelques jours, dans notre actualité intitulée "Le site MP3.com de retour avec de nouveaux contenus", nous vous annoncions la relance officielle du site MP3.com. Ce dernier connut son heure de gloire, il y a quelques années, en proposant le téléchargement de nombreux contenus musicaux avant d’être poursuivi en justice par quelques majors de l’industrie musicale.

100 Mo pour l’audio, illimité pour la vidéo

Comme nous le disions aussi dans l’actualité précédente, le MP3.com désormais en possession du groupe CNet NetWorks, propose désormais d’héberger les artistes indépendants. En effet, ces derniers disposeront d’un capital de 100 Mo d’espace de stockage pour les fichiers audio et auront la possibilité d’uploader autant de vidéos qu’ils le souhaitent pour faire partager leur talent.

Pas de risque cette fois

Ainsi, MP3.com pourra diffuser de la musique libre de droits sans risque de poursuites judiciaires et permettra aussi à des gens inconnus, qui n’ont pas nécessairement de contrats, de pouvoir partager leurs créations. De plus, ce dernier site se place ainsi comme un concurrent direct de News Corp ou encore de MySpace.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire