Mr. Robot : paranoïa et FBI au rendez-vous de la nouvelle bande-annonce

Après plusieurs teasers et une première bande-annonce, la chaîne américaine USA Network a dévoilé jeudi de nouvelles informations sur la saison 2 de Mr Robot ainsi qu’un nouveau trailer.

>>> Mr. Robot, c'est possible dans la vraie vie ?

C’est le 13 juillet prochain que commencera la diffusion de la saison 2 de Mr Robot aux États-Unis. Cette série raconte l’histoire d’Elliott Alderson, un employé dans une entreprise de sécurité informatique. Il va rejoindre un groupe de pirates dans le but de faire tomber l’une des plus grandes multinationales du monde et annuler les dettes d’une grande partie de la population. Ce jeudi, la chaîne USA Network a annoncé qu’elle avait commandé deux épisodes supplémentaires pour cette deuxième saison, portant le nombre total d’épisodes à 12, contre 10 l’an dernier.

Par ailleurs, USA Network a également dévoilé une nouvelle bande-annonce sur Buzzfeed. On peut y découvrir les conséquences du piratage d’Evil Corp et à quel point la vie des personnages en est devenue plus compliquée. « On est de l’autre côté de quelque chose pour lequel on n’a jamais signé », affirme ainsi Elliott. Le groupe de pirate sera également poursuivi par le FBI et la cavale d’Elliott ne fait que commencer.

Scénarisée par Sam Esmail, la saison 2 de Mr. Robot sera diffusée sur USA Network dès le 13 juillet prochain. En France, la série est toujours inédite, mais ses droits de diffusion ont été achetés par France 2.

Bande-annonce (VO) de la saison 2 de Mr. Robot

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire