Mr. Robot : une nouvelle bande-annonce pour la saison 2

C’est le 13 juillet prochain que commencera la diffusion de la seconde saison de Mr. Robot sur la chaîne américaine USA Network. En attendant l’été, c’est une nouvelle bande-annonce qui a été mise en ligne ce week-end, et le site de la série qui a été piraté.

Après une première bande-annonce plutôt mystérieuse mise en ligne le 16 avril dernier, la chaîne USA Network a dévoilé une seconde vidéo ce dimanche, en présentant davantage l’intrigue qui devrait avoir lieu au cours de la seconde saison. Mr. Robot est une série américaine qui raconte l’histoire d’Elliot Alderson, un expert en sécurité informatique qui va rallier un groupe de pirates afin de faire tomber la principale multinationale au monde. L’objectif final étant ainsi de faire écrouler tout le système financier mondial et d’annuler les dettes de millions de personnes à travers le monde tout en redistribuant les richesses. La série aborde également en grande partie la personnalité pour le moins isolée d’Elliot et ses rapports compliqués avec ses proches.

>>> Mr. Robot, c'est possible dans la vraie vie ?

Alors que la première saison racontait les circonstances et la préparation de cette attaque informatique d’ampleur, la deuxième saison devrait s’attarder davantage sur ses conséquences et les quelques jours qui l’ont suivie. Dans la nouvelle bande-annonce dévoilée par USA Network, on peut ainsi entre le personnage de Mr. Robot (Christian Slater) demander à Elliot (Rami Malek) s’il sait ce qui est arrivé pendant les trois jours suivant l’attaque. On découvre aussi Barack Obama s’attaquer aux pirates, désormais poursuivis par le FBI mais soutenus par la population.

Pour promouvoir sa série TV, USA Network a également mis en ligne un site dédié. Cependant, comme l’a remarqué le site du magazine Forbes, le site de la série TV dédié au piratage a lui aussi été hacké ce mardi matin. Le piratage, rendu possible grâce à une faille XSS, a été effectué par un pirate « white hat », qui n’a donc pas cherché à l'exploiter des fins néfastes, mais aurait permis à un hacker moins bien intentionné d’obtenir la liste des adresses emails de tous les fans de la série TV sur Facebook.

Mr. Robot: season_2.0 Official Trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire