La saison 2 de Mr. Robot, c'est pour le 13 juillet !

L'une des séries TV les plus plébiscitées de l'année 2015 va faire son grand retour pour une saison 2 qui promet son lot de révélations et de hacks en tout genre. Mr. Robot s'apprête à revenir, et il a désormais sa date de diffusion.

La saison 2 de Mr. Robot sera diffusée à compter du 13 juillet 2016. Elliot Alderson, le jeune hacker, reviendra donc dans un peu moins de 3 mois aux États-Unis. Si l'on devrait également y retrouver la plupart des personnages de la "F-Society", deux nouveaux personnages vont faire leur entrée, incarnés par Craig Robinson (The Office) et le rappeur Joey Bada$$. Dans cette saison 2, il devrait être question des retombées du gigantesque hack opéré par Elliot et son équipe, mais également des données privées, comme l'a annoncé  Sam Esmail, créateur de la série (un sujet au coeur de l'actualité, suite à l'affaire de l'iPhone de San Bernardino.).

>> A lire aussi : Mr. Robot, c'est possible dans la vraie vie ?

Une première bande-annonce a été publiée par USA Network il y a quelques jours et place également cette nouvelle saison sous le signe de la « révolution ». Diffusée par USA Network, la série n'a toujours pas été retransmise en France. Pourtant, ses droits de diffusion ont bien été acquis par France 2 en tout début d'année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire