Windows Live Messenger (MSN) débarque sur Android

Déjà présent sur Windows Phone 7 (forcément) et iPhone, Windows Live Messenger débarque aujourd’hui sur Android. Preuve que Microsoft ne veut négliger aucune plateforme.

Pour être présent sur Android, Microsoft a choisi de ne pas développer l’application en interne, mais de se baser sur une application déjà existante et connue des utilisateurs Android : Messenger by Miyowa. Cette société est l’une des leaders des solutions de messagerie instantanée mobile. Le lancement de l’application gratuite sera suivi par celle d’une autre dédiée à MSN.fr.

Cette application propose donc l’essentiel des fonctionnalités de Windows Live Messenger : discussion en temps réel bien sûr, mise à jour de son statut en direct ou accès à ses comptes Hotmail sans avoir à sortir de l’application. La notification de nouveaux messages application fermée est également possible. Windows Live Messenger compte en France plus de 20 millions d’utilisateurs, l’application iPhone est la 4e plus téléchargée de l’iTunes Store.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire