Microsoft booste ses comptes MSN Hotmail

Alors que Yahoo! vient d'augmenter l'espace de stockage de sa boite au lettre electronique à 100 Mo pour les comptes gratuits et 2Go pour les comptes Premiums, BetaNews a appris hier que Microsoft envisageait suivre le même chemin avec ses comptes MSN Hotmail.

Microsoft est volontairement resté muet devant l'annonce en fanfare de Gmail, le premier service email a proposé jusqu'a 1 Go de stockage et crée par Google, concurrent direct de Microsoft dans le domaine de la recherche sur internet.
Irving, le porte parole de MSN a tout simplement affirmé qu'ils avaient jugé plus sage d'analyser la contre-offensive de Yahoo! avant de se lancer dans une offre de grande envergure

Aucun chiffre n'a été révélé mais il semblerait que les changements pourraient prendre effet dès le mois de juillet prochain.

Source : BetaNews.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • adilelgh
    Enfin une bonne initiative de la part de MSN Hotmail pour l'avenir de ses clients...il faut dire quand même que 2mo a l'heure actuelle ce n'est pas le top , ma boite de reception est toujours pleine :(
    0
  • Anonyme
    2 Mo ça fait vraiment pitié, heureusement que la concurrence leur met un peu la pression :-D
    0
  • raspoutine375
    et j'espere qu'on aura droit à plus d'un mo en pieces jointes !!! tu peux meme pas envoyer une photo bonne qualité avec msn !!! :-?
    0