Microsoft publie ses applications MSN pour iOS et Android

Microsoft est décidément en forme, en ce qui concerne les applications mobiles cette semaine. Alors que nous vous parlions hier de l’arrivée de Minecraft sur Windows Phone, voici que l’éditeur vient de publier sa série d’applications autour de MSN sur iOS et Android.

Ce sont donc six applications pour Android, et cinq pour iOS, qui sont nouvellement disponibles. Les utilisateurs retrouveront donc les applications suivantes : Cuisine et Vins, Sport, Actualité, Finance, Santé & Forme, et Météo qui restera pour l’instant une exclusivité d’Android, sans que Microsoft ait vraiment donné de raison à cela. 

Ces applications permettent donc de retrouver les divers services du portail MSN sur son smartphone, et reprennent en partie quelques idées de design proposées par les mêmes applications sous Windows 8.1. Notons également que la synergie avec le système maison Microsoft est respectée, puisqu’il sera possible de synchroniser les données de ces applications via son compte Microsoft, ce qui permettra de retrouver ses réglages et données partout.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire