MSN (Live Messenger) arrive sur iPhone

Nimbuzz permet déjà d'utiliser Live MessengerNimbuzz permet déjà d'utiliser Live Messenger

Microsoft ne met pas ses oeufs dans le même panier. L’éditeur du très attendu Windows Phone 7 développe également une version iPhone de son logiciel de messagerie Windows Live Messenger. 

Evolution logique

Ce n’est toutefois pas avant plusieurs mois que cette version sera disponible, comme l’a confirmé Olivier Marcheteau à nos confrères de 01net. Il pourrait également proposer des fonctions payantes via In-App Purchase, le système de paiement d’Apple.

C’est une suite logique dans le développement de Live Messenger. Déjà disponible en i-mode, Java et en version Web mobile, le service aura donc enfin son application dédiée. Une concurrence pour Nimbuzz ou eBuddy qui permettent déjà d'utiliser le service sur le smartphone d'Apple.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Pourquoi ne pas aussi envisager une version mac stable et réellement fonctionnelle (visioconférence, support des messages en hors ligne, etc ...)?
    0
  • Franchesco_49
    Et pourquoi ne pas développer une appli qui regrouperait tous les services de windows live et pas uniquement le "messenger". Je pense en particulier a hotmail, mais aussi skydrive, espaces persos etc.
    0
  • plongeurninja
    et MESSENGER sur ANDROID ?
    0