Samedi, concerts géants sur MSN !

Le site officiel du projet Live EarthLe site officiel du projet Live EarthJ-2 avant l’aboutissement du projet Live Earth, le grand évènement musical de ce samedi 7 juillet organisé par MSN. Cette initiative mondiale s’inscrit dans une démarche contre le réchauffement climatique.

Une programmation impressionnante

En tout, huit concerts partout dans le monde seront retransmis gratuitement sur MSN. Plus de 150 artistes y participeront, dont Madonna, les Red Hot Chili Peppers, Alicia Keys, Bon Jovi, Rihanna, Smashing Pumpkins, The Police, Black Eyed Peas, Duran Duran, Genesis, James Blunt, ou encore John Legend.

Le site de Live Earth consacre toute une rubrique aux différents live, et aux artistes qui y participeront. Les concerts seront également mis en avant le jour même sur la page d’accueil de MSN.

Pour la bonne cause

Le reste du site décline toutes sortes de petites applications sur le thème du réchauffement climatique, tel qu’un "greenomètre", une calculatrice de taux de CO2, des émoticônes Messenger exclusives, etc.

En redorant l’image de MSN, Microsoft donne ici une superbe leçon d’écologie business, et l’occasion pour les internautes de s’en mettre plein les oreilles gratuitement !

Retrouvez le site officiel de Live Earth

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire