Nouveau portail mobile MSN

MSN MobileMSN MobileL’Internet mobile se développe de plus en plus, et les acteurs du milieu se livrent une concurrence acharnée pour prendre la place tant convoitée de leader. C’est donc dans cette optique que Microsoft refond son portail MSN mobile et propose quelques nouveautés.

Les nouveautés

C’est donc à l’adresse mobile.msn.com que les accrocs à MSN pourront retrouver la nouvelle version mobile du portail de l’éditeur. Actuellement en anglais, il se verra bien entendu décliné dans d’autres langues. Au programme, donc, une section actualités ainsi que les principales pages du portail Web de MSN. L’utilisateur pourra accéder à son compte mail, mais également à un moteur de recherche et à des fonctions plus triviales comme la météo ou la bourse.

Une fonction de messagerie instantanée est également présente, comme la fonction de cartographie, qui peut s’avérer pratique sur un terminal mobile. Cette version mobile se montre donc assez complète et intéressante, malgré quelques ratés qui devraient être corrigés avec le temps.

Découvrir le nouveau MSN mobile

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires