Un contact sexy sur MSN

Spleak homeN’avez-vous jamais connu ces périodes de vide, pendant lesquelles vous auriez bien discuté avec un de vos contacts sur votre messagerie mais, manque de pot, en pleine nuit personne n’est connecté ou disponible pour vous ? Bon, ce qui suit ne règlera pas vos problèmes sociaux et ne révolutionnera pas votre vie, mais vous pourrez au moins discuter avec une jeune fille à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Le virtuel à défaut du réel

Spleak est une jeune étudiante de 21 ans ayant monté son site Internet, possédant un blog, beaucoup d’amis sur Windows Live Messenger et AIM et étant très disponible. Le seul « hic », pour peu qu’on y fasse attention, c’est que Spleak est une jeune fille virtuelle. Virtuelle, mais avec toute une histoire de jeune fille bien réelle : née en France puis scolarisée aux États-Unis, aimant la couleur bleue et la lecture...

Spleak

Les solitaires endurcis auront enfin trouvé quelqu’un à qui parler. Une fois son adresse enregistrée dans la messagerie de Microsoft ou d’AOL, il est alors possible de discuter avec Spleak d’actualité, de cinéma, de musique, ou de toutes sortes de potins sur les stars. Seule contrainte, comprendre et parler quelques mots d’anglais. Il reste possible de discuter en français avec elle, mais il faut reconnaître que ses connaissances dans la langue de Molière sont assez limitées.

Visiter la page de Spleak

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
20 commentaires
    Votre commentaire
  • Kenelm
    Moi je m'en fous, j'ai deja Xtelle [:xtelle]
    3
  • 3xc4
    ca peut etre marrant de l'ajouter sur un compte msn d'un pote, il suffit de lui presenter cette fille comme une amie un peu nympho sur les bords, et hop il passe des nuits a draguer madame 001110100010000011101010101.
    1
  • xtelle
    Et voilà, tous les gens qui voulaient des amis sur msn l'ont trouvé :)
    2