Smart Mug, la tasse qui dit quand il faut boire


Et si le mug pouvait faire plus que maintenir votre thé ou café au chaud ? Fidèle compagnon du quotidien, l’accessoire pourra désormais informer son utilisateur de la température idéale pour mieux déguster son breuvage. Voici la tasse intelligente qui prend soin de vous.

Smart Mug est une tasse au design minimaliste qui dispose d’une fonctionnalité spécifique. En effet, elle affiche une série de LEDs qui se chargent d’indiquer la température du liquide qu’elle contient. Mieux encore, le récipient peut indiquer la bonne température pour la consommation et ce, en fonction de type de breuvage considéré.  Le fonctionnement est simple, il suffit d’y verser de l’eau chaude, attendre que le voyant lumineux correspondant à la boisson à préparer s’allume et ajouter l’ingrédient principal. Six indicateurs LED sont proposés au consommateur pour afficher une température inférieure, idéale ou trop élevée. Enfin, le mug fonctionne en convertissant la chaleur reçue en électricité grâce à un générateur thermoélectrique intégré.

Smart Mug est actuellement en phase de prototype. Sa concrétisation dépend du public et d’une campagne de crowfunding.



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Rozade
    Une idée vraiment intéressante ! J'espère qu'elle sera rapidement commercialisée ! Hâte de savoir quand est-ce que je peux boire mont thé sans me brûler !
    0
  • Nulys
    Rho le truc de faible!

    0