On veut de la musique illimitée sur Internet

Infos-du-Net.comLes plateformes de téléchargement payant de musique sur Internet n’en finissent plus de fleurir çà et là, et de nouveaux acteurs arrivent constamment sur un marché déjà assez largement tenu par Apple et son service iTunes Music Store.
L’innovation est donc le maître mot pour attirer le client et pouvoir se démarquer de la concurrence.
Dans cette veine, MusicMe arrive donc et annonce qu’il proposera dans les prochains mois un service fournissant, pour un abonnement fixe, tout son catalogue de musique de manière illimitée, rien que ça...

Déjà connu sur Internet pour ses offres fracassantes, MusicMe remet le couvert pour le mois de mars 2006 en annonçant que c’est à cette date que sera mis en ligne un service de téléchargement illimité de musique pour un abonnement fixe de 14,95 euros par mois.
MusicMe n’est effectivement pas un inconnu dans ce domaine, puisqu’il propose déjà depuis le mois dernier une offre à 9,95 euros par mois permettant d’écouter de la musique à volonté en streaming sur son site.
À ce prix, la musique n’est pas téléchargeable et il faut être connecté pour l’écouter directement sur le site.
Cependant, MusicMe laissait entrevoir dans un avenir proche l’arrivée d’un service de téléchargement basé sur me même principe tarifaire, voilà maintenant qui est fait.
De plus, si le catalogue est actuellement composé de près de 300 000 titres, on annonce déjà qu’il sera d’ici là bien plus étoffé et qu’il devrait atteindre le million de titres pour le lancement de ce service.

Source : VTR Hardware
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
21 commentaires
    Votre commentaire
  • aurelie@IDN
    Reste à savoir ce que propose MusicMe dans sa musicothèque (O_o), mais perso je trouve ças intéressant.

    Comme quoi, contrairement à ce que racontent ces abrutis de politicos, la LGO est tout à fait applicable et intéressante (sauf que là, ça ne concerne que les abonnés, alors que la LGO, ce serait tout le monde).
    0
  • thelion
    Reste à savoir si il y a un abonnement, ou si on peut arrêter quand on veut...
    Parce que si on est obligé de rester 1 ans, et bien, ça ferait 11 mois de trop^^ lol
    0
  • noldarn
    Citation:
    Reste à savoir si il y a un abonnement, ou si on peut arrêter quand on veut...

    A mon avis il y a une durée minimum d'engagement, sinon tu prendrais un mois par ci par là et ça doit moins les intéresser ...
    Mis à part ça j'imagine déjà un contournement du truc qui consisterait à partager le coût avec ses potes, en s'organisant pour que tout le monde ait possibilité de télécharger ce qui l'intéresse :-D
    Du coup ça pourrait revenir moins cher que la licence globale, tout en restant dans la légalité ;-)
    0