MusicMe lance son service de musique illimité

Cela fait bientôt un an que nous vous parlions de MusicMe et de l’annonce de son service de téléchargement de musique illimité (voir notre actualité nommée « On veut de la musique illimitée sur Internet »). Aujourd’hui, plusieurs mois après, ce service est enfin disponible et permet d’accéder à tout le catalogue de la plateforme pour un prix mensuel fixe.

C’est donc pour 14,95 euros par mois que les clients de MusicMe pourront profiter des quelques 600 000 titres compris dans le catalogue de MusicMe, et ce de manière illimitée. Seul bémol dans l’histoire, les musiques ne sont disponibles que sous forme de fichiers WMA, encodés à 192 Kbps et surtout protégés par DRM. Ainsi, les musiques en question ne peuvent être transférées que trois fois sur un PC et trois fous sur un baladeur numérique. À noter qu’une fois l’abonnement résilié, les musiques téléchargées ne peuvent plus être écoutées.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    ahhhh... La DRM... Ca commence à me sortir par les yeux.. Et je ne pense pas être le seul..
    0
  • fr78
    Avec tous leurs DRM et leurs limitations, les sites de P2P illégaux ne sont pas prêts de disparaître...
    Je comprends et je suis parfaitement d'accord pour rémunérer les auteurs d'une musique, mais je souhaite ensuite pouvoir l'écouter à vie quel que soit le média.
    En caricaturant, après avoir achetté un morceau sur disque vinyl, puis K7, puis CD, puis DVD-Audio, puis iPod, puis podcast, puis .... faut pas éxagerer. On va pas rachetter un morceau à chaque changement de technologie tous les 5 ans !
    0