Le gadget qui transforme les doigts en piano

On peut ne pas être un vrai passionné de piano et tomber sous le charme du nouveau gadget musical lancé au Japon. Il s’agit d’un dispositif qui transforme pratiquement la main en instrument de musique.

La base du gadget se porte au poignet telle une montre. Il possède également cinq modules à enfiler au bout de chaque doigt. Les cinq sont reliés à la base par des fils. Une fois le gadget installé, le porteur peut jouer de la musique en faisant mine de pianoter sur une table ou n’importe quelle surface. Lorsqu’un doigt touche la surface, le gadget diffuse un son. Un haut parleur est situé au niveau de la base et chaque doigt correspond à une note bien définie. On retrouve également trois boutons sur la base. Ces boutons servent à créer des effets sonores. Le gadget fonctionne avec des piles LR44.

Outre le son d’un piano, l’utilisateur peut également opter pour des tintements de clochette et même des miaulements de chat. Plus un jouet qu’un accessoire musical, le dispositif est déjà en vente au prix de 39 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire