Orange prépare sa musique illimitée

orangeIl n’aura pas fallu longtemps à Orange pour réagir à l’annonce de l’offre de musique illimitée de Neuf Cegetel. Alors qu’hier matin, Neuf annonçait le lancement imminent de Neufmusic.fr, le site sur lequel les abonnés de l’opérateur pourront télécharger de la musique de manière illimitée (voir notre actualité), voilà qu’Orange est en discussion avec les maisons de disques pour lancer, certainement d’ici 2008, une offre de téléchargement à sa manière.

Orange suit la marche

Bien que l’opérateur ait confirmé être en pourparlers avec les maisons de disques, peu d’informations ont pour l’instant été rendues publiques quant à une prochaine offre de téléchargement illimitée chez Orange. « Nous sommes en discussion avec les grands labels dans le but de proposer le catalogue le plus complet possible » a indiqué l’opérateur. Nous savons pour l’instant qu’Universal est lié avec Neuf Cegetel par un contrat d’exclusivité de six mois.

Une offre plus large

Orange cherchera donc dans un premier temps chez les autres labels, mais étudie de son côté le lancement d’une offre qui serait valable pour les abonnés ADSL comme pour les abonnés mobiles. Prévue pour le premier semestre 2008, cette offre se veut donc « plus large » que celle de Neuf. En attendant, Free n’a toujours pas réagi à ces annonces, et rien n’indique que l’outsider veuille à son tour entrer dans cette course.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • NeoTux
    C'est dingue ça :) Il faut que Neuf lance un truc pour qu'orange fasse de même :p
    0
  • romano@idn
    En espérant qu'il ne se cantonne pas seulement aux nouveaux clients...
    0
  • danfroy
    Hate de voir ca chez Free !
    0