De la musique illimitée sur mobiles

MusicStationAlors qu’Apple s’apprête à lancer prochainement son iPhone, qui sera compatible avec iTunes, voici qu’une société britannique, Omnifone, sort de l’ombre et grille la politesse à l’américain. La musique illimitée ne sera pas inaugurée en Europe par Apple mais par MusicStation, le service d’Omnifone.

L’illimité sur mobiles arrive

MusicStation, c’est une offre toute neuve en Europe, et qui propose à ses clients un service de téléchargement illimité de musique pour 2,99 euros par semaine. Disponible pour l’instant qu’en Suède, les créateurs du service assurent que leur service connaîtra très rapidement des déclinaisons dans d’autres pays européens, notamment la France, mais également en Asie et en Afrique.

Un catalogue alléchant

Une trentaine d’opérateurs mobiles ont déjà signé un accord avec MusicStation pour proposer l’offre dans leurs forfaits. MusicStation est annoncé comme étant compatible avec 80% des mobiles 2,5 et 3G, et vise l’objectif de 100 millions de mobiles d’ici un an. Les quatre majors ont déjà signé avec Omnifone dans le cadre de cette offre (EMI, Warner Music, Sony BMG et Universal Music), de même que plusieurs maisons de disque indépendantes, rendant le catalogue d’autant plus attractif.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Si c'est exportable c'est intéressant ^^
    0
  • obi_one
    Si ya pas de DRM, j'suis preneur. Est-ce que quelqu'un a des infos pour les 3 principaux opérateurs français ?
    0