Rdio propose 6 mois de musique gratuite sans publicité

Le service de streaming de musique Rdio, longtemps limité au territoire américain et accessible en France depuis mai 2012, propose désormais une offre gratuite et sans pub dans quatorze nouveaux pays, dont la France.

Rdio est un service d’écoute de musique en streaming semblable à Deezer ou Spotify. Il propose un service d’écoute de musique et un catalogue de plus de dix-huit millions de titres sans publicité mais payant, y compris sur navigateur web. Rdio propose deux offres. La première, à 4,99 euros par mois, permet d’écouter tout le catalogue en illimité depuis un navigateur web ou un logiciel dédié pour Windows ou Mac OS. La seconde, à 9,99 euros par mois, permet en plus d’écouter sa musique sur son appareil mobile mais également de la synchroniser pour pouvoir l’écouter également en mode offline.

Ce mardi, Rdio a annoncé le lancement d’une offre de streaminggratuit et sans pub pendant 6 mois « en fonction du nombre de titres écoutés » pour les utilisateurs de son service dans quatorze pays dont la France. Ainsi, « une jauge en haut du profil de l’utilisateur permet de savoir quelle quantité de musique gratuite il leur reste chaque mois », explique le communiqué de Rdio.

Télécharger l’application Rdio pour iOS et Android.

Le curseur de musique gratuite (la barre verte en haut de la fenêtre)Le curseur de musique gratuite (la barre verte en haut de la fenêtre)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Yousri Jemaa
    Je vient de m inscrire j ai 6 jours pas 6 mois y a peut être un ptit problème non
    0
  • Griffoooo
    Non, c'est bien "jusqu'à 6 mois" comme précisé dans l'article. Après c'est en fonction du nombre de titres écoutés donc si vous passez votre temps à écouter de la musique sur Rdio, il y a fort à parier que ça ne dure effectivement que quelques jours. Voilà http://blog.rdio.com/us/2013/01/free-access-to-rdio-goes-international.html
    0
  • Cleven
    pitineo> Non c'est bien 6 mois, alors c'est qui le connard handicapé?
    0