MWC 2014 : demandez le programme !

C’est ce week-end que débute l’édition 2014 du Mobile World Congress. Comme d’habitude, la rédaction de Tom’s Guide est sur place pour vous faire vivre les principales annonces.

Au programme de cette édition 2014, on attend en effet le Galaxy S5 de Samsung ainsi que de nouvelles montres connectées du Coréen. LG devrait également dévoiler le LG G2 Pro ainsi que le G2 mini, tandis que  Sony devrait présenter la nouvelle tablette Sony Xperia Tablet Z ainsi que le Xperia Z2. Nokia pourrait également présenter son premier smartphone entrée de gamme sous Android, le Nokia X. Ce sera également l’occasion de rencontrer Motorola depuis son rachat par Lenovo, ou de voir la progression de Firefox OS depuis son lancement en grande pompe à Barcelone en 2013.

Dès ce dimanche, les constructeurs vont débuter les annonces avec une conférence du fabricant chinois Huawei à partir de 15h. Le constructeur pourrait y présenter le successeur de l’Ascend P6, le P7.

Retrouvez toutes les annonces en direct sur le compte Twitter de la rédaction, ainsi que toutes les actualités du Mobile World Congress sur la page dédiée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire