CeBIT 2006 : Les nouveautés Logitech

Sur le stand Logitech, une multitude de nouveautés ont été présentées.

Commençons d’abord par les modèles de souris pour gaucher, très attendus, car plutôt rares. La MX 610 arbore un design sobre et élégant, elle sera disponible autant pour droitiers que gauchers mais également en version sans fil. L’autre modèle, certainement la MX 400 est une souris filaire à capteur laser. Destinée à un usage bureautique, le look se rapproche fortement des MX 610.

Niveau claviers, pas de révolution, les deux dévoilés ici semble se placer dans le milieu de gamme. Peu de boutons de raccourcis pour les différentes applications sont présents. Malgré tout, l’un d’eux séduit par sa finesse tandis que l’autre présente un look laqué élégant.



Enfin, la dernière nouveauté est dédiée à l’audio puisqu’il s’agit d’un casque à réduction de bruit, permettant d’annuler le bruit ambiant pour mieux se concentrer sur la musique. Un filtre analyse le bruit de fond pour ensuite y appliquer des filtres correspondants. Ainsi, l’auditeur est presque entièrement isolé des bruits extérieurs. Ce casque sera disponible dans les jours qui viennent aux alentours des 150 euros.