Windows Vista : nouvelle version de MyExposé disponible

Logo Windows Vista

MyExposé inspiré de Mac OS X

MyExposé est un petit logiciel destiné à Windows Vista, qui permet de créer des miniatures de toutes les fenêtres actives sur le bureau et de les afficher les unes à côté des autres. Ce concept est directement issu de la fonctionnalité "Expose" de Mac OS X (en appuyant sur la touche F9). Le créateur de cette application se prénomme Simon et il y a quelques semaines il en publiait une première version à titre d’essai.

Nouvelle version

Aujourd’hui, c’est une nouvelle mouture apportant son lot de corrections que propose l’auteur, avec en premier lieu l’optimisation du code et la prise en charge des changements de résolution. On retrouve aussi une amélioration des paramètres de configuration, mais aussi une prise en charge, encore partielle, du multi-écran (quelques bugs restent à corriger pour un support parfait). Désormais, il suffit de toucher le coin supérieur gauche (par défaut) pour activer le mode "Expose", c’est le principe des coins actifs. Et enfin, une amélioration des performances générales a été réalisée, et plus particulièrement en ce qui concerne les machines multi-cœurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • eexit
    Ca copie dans tous les sens... eRf !
    0
  • buckwell@IDN
    C'est clair !
    Apple va sûrement réagir et au moins lui faire changer de nom son logicel aux vues de ce qu'ils font pour tous les utilisateurs du mot pod !
    0
  • houdsan
    et ça existe pour xp?
    parce que depuis le temps que j'attend ça...
    0