Le créateur de Mega Man annonce sa suite sur Xbox One et PS4

Keiji Inafune, créateur de la célèbre série des Mega Man, vient d’annoncer la sortie prochaine de son jeu Mighty No. 9 sur Xbox One et PS4, après avoir largement atteint l’objectif qu’il s’était fixé sur Kickstarter.

Alors qu’il réclamait 900 000 dollars sur le site de financement participatif pour mener son projet à bien, Inafune a finalement réussi à récolter très exactement 3 845 170 dollars (environ 2,8 millions d’euros). Mighty No. 9 est présenté comme une suite spirituelle à Mega Man. Son héros Beck est également un robot qui rappelle fortement celui de la série en question, et le jeu devrait d’ailleurs reprendre le principe et l’univers afin de proposer un jeu de plateforme destiné avant tout aux fans du robot bleu.

Outre la PS4 et la Xbox One, le jeu est également prévu sur la plupart des plateformes du moment : PS Vita, Nintendo 3DS, Xbox 360, PS3, Mac et Linux. À l’origine, le jeu avait été simplement annoncé pour PC, mais devant le succès remporté auprès des fans, l’équipe a décidé de s’attaquer à toutes les plateformes possibles. De plus, Keiji Inafune a d’ores et déjà confirmé que le jeu profitera de plus de niveaux, de modes et de musiques qu’originalement prévu, grâce à l’argent récolté. Après avoir mis la main au portefeuille, les fans vont donc devoir s’armer de patience, puisque Mighty No. 9 est attendu pour le mois d’avril 2015.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire