Mylife.M - Alerte importante

Mylife.M est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme d'un courrier électronique dont le titre est "Old Shakira" ou "Fw: Julia Roberts", accompagné d'un fichier joint en .SCR. Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie à tous les correspondants présents dans le carnet d'adresses Outlook, et en fonction de l'heure tente de supprimer certains fichiers.

Comme toujours, pour prévenir tout risque d'infection, mettez à jour votre antivirus et n'ouvrez jamais (sans vérification préalable) un fichier joint.

En cas d'infection, suivez les conseils précédents et désinfectez votre ordinateurs avec votre antivirus. Si vous n'en possèdez pas, Secuser.com en possède un en ligne et gratuit.

C'est un virus de type Ver qui infecte Windows 95, 98, 98, Me, 2000, XP

Ses alias sont :
Win32.MyLife.M (CA)
I-Worm.MyLife.m (KAV)
W32/Mylife.m@MM (Mc Afee)
W32/MyLife-M (Sophos)
W32.Mylife.N@mm (Symantec)
WORM_MYLIFE.M (Trend Micro)

Il fait environ 8 et quelques octets.

Les titres des mails infectés par le virus sont Old Shakira et Fw: Julia Roberts. Quand aux noms des pièces joints, ils sont du style Shakira_1997_part_1_.Mpeg_.scr et Julia_Roberts_Fucking_toilet.Mpeg_.scr.
Le corps du message est composé de :

Hi
i saw this good ASS,, i sleep 3 hours ;-) check Shakira ass soory Shakira movi :)
========No virus detected========
MCAFEE.COM


ou

Hi
How are you?
Lexy and Mystique, a couple of 18 yr old bi gothic chicks, came over and had some fun in our shower. This scene looks even better on video, check em out at gotgiclex.com
========No virus detected========
MCAFEE.COM


Si le fichier joint est éxécuté et infecté, le virus infectera votre ordinateur pour envoyer une copie de lui-même à tous vos correspondant et supprimer des fichiers system toutes les 9 dernières minutes de chaque heure.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • NameLess@IDN
    le plus drole c'est que a une epoque (je sais pas si c'est encore vrai) mais c'etait les firmes qui produisaient des anti-virus qui lancaient des virus aux utilisateur pour qu'on achete leurs programmes... Pas con comme technique de vente ;-)
    0
  • Tony_Montana@IDN
    c'est ce qui s'appelle du virus Killing In The Name Of lol
    les virus c tabou on viendra tous a bout !!!! :-D
    0
  • niclasweng
    ouais c'est claire :-D
    0