Avec MyPronostic, pariez sur tout

mypronostic site parisAvec MyPronostic, les amateurs de paris en tout genre vont être comblés. Le site s’adresse en réalité à deux populations. D’un côté vous avez les internautes qui postent des pronostics et de l’autre ceux qui les achètent. Le service est parfaitement légal.

Le site calcule votre taux de crédibilité, sur la base de la justesse de tous vos paris.

Prédire l’avenir

Le site propose de parier sur tout, aussi bien du sport que de la politique. Ainsi les municipales tiennent le haut du pavé avec notamment des pronostiques sur les élections à Paris. Idem avec les primaires américaines.

Plutôt que de paris, les créateurs du site préfèrent évoquer des prédictions, mises ensuite en vente. Le “pari” des fondateurs de ce site, c’est justement de jouer sur l’analyse d’experts pour ensuite les revendre à des personnes que cela intéresse. L’internaute met son pronostique en vente, que tout un chacun peut ensuite acheter. Le site prélève alors une commission sur cette vente. Alors forcément c’est assez tiré par les cheveux, mais la méthode a le mérite d’être 100% légale en France.

Chaque membre inscrit se crée ainsi son historique et démontre son expertise dans ses domaines favoris. Nous avons donc du mal à cerner quel public pourrait bien être intéressé par l’achat d’un pronostique sur les résultats des primaires américaines ou du prochain Euro 2008 de football, mais laissons à MyPronostic le temps de s’installer. Le site devrait prochainement ouvrir en Angleterre, le pays où les bookmakers sont rois !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Pronostic, nom commun masculin, se termine par C. QUE serait pour la forme féminine, par ailleurs inexistante en l'occurrence. Exemple sur l'adjectif public (masc) qui devient publique (fém).
    0
  • proairgun
    "Nous avons donc du mal à certain"
    ce serait pas à cerner plutot ?
    0
  • Anonyme
    BSTAT est un site specialise dans les bases de statistiques sportives.Des Statistiques pour parier en ligne sur votre match préféré!
    Vous connaissez ?
    Moi, je m'aide se site pour faire mes paris grace à leurs stats, c'est gratuit, et je peux faire mes pronos ensuite avec mypronostic.Un coup pouce pour les debutants.
    0