MySpace présente son nouveau design

MySpace n’est pas mort et compte bien le prouver. Le réseau social consacré à la musique est en train de faire peau neuve, et donne un aperçu de ce que sera sa nouvelle version.


MySpace a récemment diffusé une vidéo dans laquelle le site montre à quoi ressemblera sa nouvelle version. On y découvre une interface claire et épurée, qui semble se concentrer en grande partie sur les images. Bien que gardant une grande place aux contenus musicaux, MySpace semble en effet vouloir se diversifier et proposer aux utilisateurs de partager et de mettre en page leurs photos, par exemple. La fonction se voit donc mise en avant de manière plus prononcée, et profite pleinement du système de miniatures mis en place. Notons que selon cette même vidéo, MySpace ne fera pas l’impasse sur la possibilité de se connecter à ses comptes Facebook ou Twitter pour y partager des contenus, et évidemment amener plus de monde vers le réseau social.


Évidemment, la musique reste le centre d’intérêt principal du site, qui proposera ainsi la possibilité de rechercher un artiste, de voir sa discographie et ses différents clips, de partager des contenus et de voir ceux partagés par ses contacts. Cette nouvelle version n’est pas encore disponible, mais il est possible de laisser son adresse mail pour demander un accès à la bêta privée, pour laquelle des invitations seront diffusées prochainement via le site dédié.

Nouveau MySpace

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Franck Guigue Pro
    Apparemment, il est devenu impossible aujourd'hui de pouvoir faire écouter ses morceaux via l'adresse du profil classique. Est-ce du à un bug de la nouvelle version ? La mise en mémoire dure.. dure.. dans le player.. et rien ne se passe. Pourtant je suis à jour de tous mes logiciels et plug ins.
    0