MySpace s'ouvre un peu plus à la musique

MySpaceMySpace vient de signer un partenariat avec plusieurs majors de l’industrie de la musique : Warner Music Group, Sony BMG Music Entertainment et Universal Music Corp.

Derrière ce partenariat, le but semble évident : MySpace espère ainsi s’investir plus dans la musique, notamment une nouvelle plateforme de téléchargement de musique.

MySpace en concurrent d’iTunes

Ce service devrait être lancé sous le nom de MySpace Music, et va être intégré aux pages de MySpace. News Corp, propriétaire du réseau MySpace, présente d’ailleurs sa plateforme comme un concurrent du leader iTunes. Il s’agira donc de fichiers MP3 à télécharger sur le service ou à écouter en streaming, mais également de sonneries de portable, des produits et même des places de concert.

MySpace Music, qui va être lancé sous la forme d’une coentreprise, va être géré conjointement par les différents partenaires à l’origine de sa création, qui détiendront chacun une part égale. Aucun des différents partenaires n’a communiqué de prix pour les différents services de cette future plateforme, ni de date de sortie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire