Télécharger la compilation MySpace

myspace myband compilationMySpace, le réseau social spécialisé dans la mise en avant de jeunes talents, propose dès aujourd’hui au téléchargement sa première compilation de 15 jeunes artistes français.

Cette compilation digitale qui porte le nom de “Me, MySpace & My Band” est proposée en collaboration avec iTunes, au prix de 4,99 euros.

Promouvoir de jeunes artistes

Après la Star Ac’ ou encore MyMajorCompany, c’est donc au tour du réseau social le plus populaire au monde de soutenir de jeunes artistes. En l’occurrence il s’agit ici de jeunes artistes et groupes français, plébiscités par la communauté MySpace.

Marc Mayor, le Directeur Général de MySpace en France avoue avoir été bluffé par tant de talents : « nous avons trouvé une qualité et une originalité hallucinante à travers la France pendant cette première édition de “Me, MySpace & My Band”. Nous sommes heureux de partager ces découvertes à travers cette compilation et de donner un coup de pouce à des groupes qui le méritent bien. »

Depuis avril 2007, MySpace organise déjà des concerts dans la France entière, à travers son programme musical “Me, MySpace & My Band”. C’est précisément à cette occasion que se sont illustrés les groupes aujourd’hui retenus sur cette compilation.

Découvrez la liste de ces jeunes artistes (et leurs pages MySpace) :

Il y en a pour tous les goûts : rock, reggae, R&B, etc. Si vous souhaitez savoir à quoi tout cela ressemble, rendez-vous sur le site officiel de Me, MySpace & My band ou alors allez directement télécharger la compilation via iTunes, au tarif unique de 4,99 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • obi_one
    5 € ??? Tout pour MYSpace ou une partie est redistribué ?
    0
  • metalslug3r
    decouvrir... payant... y'a un truc de pourri au royaume de MySpace
    0
  • Anonyme
    Tous ces groupes sont distribués par le label digital Believe, sans qui cette compilation n'aurait pas vu le jour. Myspace ne touchera rien sur cette compil,en revanche les groupes percevront un pourcentage que Believe leur versera sous la forme de Royalties
    0