Horreur sur Myspace avec Beyond The Rave

MyspaceTV propose une nouvelle minisérie sur le Web, Beyond The Rave. Produite par la Hammer, une société célèbre pour des films comme « Frankenstein s’est échappé » ou parce qu’elle utilisait le célèbre Bela Lugosi, cette minisérie en 20 épisodes sera disponible sur Internet dès le 2 juin. À raison de 2 épisodes de 4 minutes par semaine, cette série d’horreur qui mêle Rave Party et vampire sera proposée aux internautes en VOST sur le site de MyspaceTV.

Le pitch

Beyond The Rave, qui sera ensuite proposée en DVD en fin d’année, est une histoire de vampires : l’histoire se passe en Angleterre, où un jeune soldat qui va partir en Irak dans moins de 24 heures recherche sa petite amie pour aller à une Rave Party clandestine. Bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu... Nous avons pu rencontrer l’équipe du film dans une cave parisienne, aménagée pour l’occasion par les équipes de Myspace, et nous avons donc appris que l’idée du scénario vient du frère du réalisateur : il avait fait un mauvais trip avec une substance peu recommandée il y a quelques années et se croyait poursuivi par des vampires.

Cette série dispose d’un budget qui est conséquent pour une série Web et le succès est déjà au rendez-vous sur les marchés où elle a été lancée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • ninjaw
    pkoi pas, mais j'imagine qu'il n'y aura pas de vost ?
    -5
  • Blumenka
    Un coup de pub ?
    0
  • dandu
    ninjawpkoi pas, mais j'imagine qu'il n'y aura pas de vost ?


    Mais tu lis :|

    Il est justement mis que C'EST de la VOST. Avant de venir troller, essaye au minimum de lire, s'il te plait.
    0