Le Nabaztag change de nom pour Karotz

Créé par la société française Violet (rachetée plus tard par Mindscape), le petit lapin électronique Nabaztag va changer de nom. La prochaine version du gadget high-tech devrait donc s’appeler Karotz et apporter un certain nombre d’améliorations.

Le Nabaztag est mort, vive Karotz

La nouvelle version reprendra le même design, et y ajoutera quelques améliorations. Notons l’arrivée d’un port USB à l’arrière de l’appareil, ainsi qu’un port mini-USB, qui permettront de relier le lapin à un PC, et d’y brancher plusieurs types de périphériques. Une Webcam fait aussi son apparition sur la face avant du lapin électronique.

Au niveau des améliorations, le Wi-Fi ainsi que le lecteur RFID sont concernés, de même que le micro et le haut-parleur. Pour l’heure, aucun prix ni date de sortie n’a été annoncé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • web@tux
    Je n'ai jamais compris a quoi servait ce truc...
    1
  • Allian
    ça sert absolument à rien, mais c'est totalement EXCELLENT comme engin :) c'est à la fois déco, gadget, et assez esthétique ! Nabaztag c'était plus rigolo que Karotz, comme nom, ceci dit (ça fait un peu ado-m6-star'ac, comme nom)
    1
  • juju le moustik
    Comme le disait Allian, c'est inutile POUR L'INSTANT car trop limité en termes d'application. Dans le futur, je pense que ce sera une bonne base pour les objets connectés à Internet. Ce lapin met quand même une sacrée ambiance. Succès auprès de vos visiteurs garanti :D
    0