Le lapin Nabaztag en fait plus

Depuis quelques mois, le lapin Wi-Fi Nabaztag aime faire parler de lui. À l’origine simple gadget, ce périphérique pour le moins original a vite rencontré son public.

L'animal de compagnie du XXIème siècle

Connecté en permanence sur Internet, il réagit aux informations qu’il reçoit en émettant des sons, bougeant les oreilles ou changeant de couleur. Un vrai animal de compagnie.

Dernièrement, le constructeur a ajouté de nouvelles fonctionnalités à son lapin fétiche. Il peut désormais lire à voix haute les titres des actualités, vous faire un résumé de la météo du jour, vous prévenir de l’arrivée de nouveaux mails et aussi chanter.

Des amis dans le monde entier

On peut même jumeler ses oreilles avec celles d’un autre Nabaztag, ainsi lorsque l’on bougera celle de son lapin, les oreilles du lapin d’un ami (même situé de l’autre coté du globe) bougeront de la même façon. De plus, il est désormais possible de lui changer les oreilles pour des motifs personnalisés.

Même si l’on se sait pas très bien à quoi tout cela sert, on pourra conclure que c'est complètement inutile, donc rigoureusement indispensable, pour un prix de
.