NASA : 14 images du tourisme spatial


14 affiches pour dépeindre le futur du tourisme spatial

Le tourisme spatial n’est encore qu’à son stade embryonnaire, mais la NASA à travers le Jet Propulsion Laboratory veut voir plus loin. Elle a alors fait appel à des artistes pour se pencher sur la question. Comme résultat, une série de posters a été imaginée vers les principales destinations spatiales potentielles.

>>>Lire aussi Ça fait quel bruit un vaisseau spatial qui approche Jupiter ?

Mars, Kepler, Vénus, Titan, Jupiter… l’imagination emmène la tête dans les étoiles. Comme il s’agit d’une promotion, les 14 posters de la collection sont disponibles sur le site de Jet Propulsion Laboratory de la NASA. Il est possible de les télécharger et de les imprimer. Mais attention, la collection pèse toutefois plus 640 MB. Les fichiers peuvent être téléchargés sous deux différentes versions : une version imprimable et une version haute résolution. La version imprimable est en format PDF et pèse un peu plus de 2 Mb. La version haute résolution est par contre large de plus de 200 Mb.

La NASA ajoute qu’avec la contribution des nouvelles générations d'innovateurs et d'explorateurs, de telles visions futuristes ne tarderont pas à devenir réalité.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire