Nasa : quand les astronautes se la jouent chevaliers jedi

En septembre prochain, la Nasa enverra une nouvelle équipe d’astronaute dans l’espace, vers la station spatiale internationale. Pour l’occasion, l’agence américaine a réalisé une affiche de l’expédition, reprenant les codes de la saga Star Wars.

Les astronautes sont des fans de science-fiction comme les autres. Sûrement plus encore que les simples spectateurs. C’est en tous cas le cas de la Nasa, l’agence spatiale américaine. Afin de promouvoir sa prochaine expédition vers la station spatiale internationale, l’agence a en effet créé un poster figurant les différents astronautes, déguisés en jedi avec une police d’écriture reprenant directement celle de la franchise créée par George Lucas.

On peut ainsi découvrir les différents astronautes (Scott Kelly, Oleg Kononenko, Mikhail Kornienko, Sergey Volkov, Kimiya Yui et Kjell Lindgren), avec une bure de chevalier jedi et des sabres lasers, tous de couleur différente. On notera également qu’il s’agit de la première expédition spatiale dans laquelle les chevaliers jedi devront cohabiter pacifiquement avec un Seigneur Sith, comme la couleur du sabre de Kjell Lindgren le laisse entendre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire