Chrome : 3e navigateur le plus populaire

Selon Net Applications, Chrome est le navigateur ayant connu la plus forte progression ces derniers mois. Sa part de marché mondiale s’élève désormais à 7,52 %. Safari progresse aussi légèrement passant de 5,09 au début de l’été à 5,16 %.

La famille Internet Explorer continue sa baisse avec 60,40 % contre 60,74 il y a deux mois. Parmi les navigateurs les plus modestes, seul Opera n’est pas sur une tendance haussière, passant de 2,45 à 2,37 %. Enfin, Firefox reste stable à 22,93 % et se place ainsi comme l’alternative principale à Internet Explorer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • Kenelm
    Et malheureusement, la qualité baisse de plus en plus... les dernières versions ont énormément perdu en rapidité, stabilité, et utilisation mémoire, et l'interface a été modifiée mais c'est pas pour le mieux, modifiant ou supprimant ça et là raccourcis claviers et raccourcis souris...

    Je vais plus rester dessus bien longtemps perso...
    1
  • _akka_
    Perso j'ai testé chromium (la version non google-isé). J'ai bien aimé son aspect, il est sobre et agréable. Niveau efficacité, il reste malgrès tout plus rapide dans ses exécutions que Firefox, mais en quelques jours, j'ai eu droit à une vingtaine de crash, où chromium était obligé de se relancer, et un bon nombre également d'impossibilités à afficher des pages comme de simples recherches sur google.

    Peut être une version défectueuse, ou peut être que Chrome bien que google-isé est plus stable. Quoi qu'il en soit, pour le moment je reste sur Firefox
    3
  • H-hich
    Vu la puissance publicitaire de Google, il n'y a rien d'étonnant a ce que chrome augmente ses pdm.
    1