NEC présente le VERSA P9110

Dans sa volonté de développer son offre destinée aux PME/PMI et aux professions libérales, NEC annonce le lancement de VERSA P9110. Ce PC portable de 17’’ entend répondre aux attentes en perpétuelle évolution de ce marché.

Une configuration adaptée au monde pro

Le NEC VERSA P9110, proposé couleur chocolat, dispose d’un environnement adapté au monde professionnel : carte vidéo nVIDIA GeForce 8400 GS associée à une interface HDMI intégrée (il peut donc être relié à un écran ou un vidéo-projecteur HD), lecteur de cartes mémoires, compatibilité Bluetooth, Webcam de 1,3 Mo (pratique pour les visio-conférences) et très bonne autonomie, théorique, de 3h30. Surprise, le VERSA P9110 n’est pas livré avec une édition professionnelle de Vista mais de XP (ce qui explique son prix aussi abordable). Le tout pèse 3,6 kg !

Le NEC VERSA P9110 rassemble donc dans un produit, au prix très abordable, la plupart des attentes grandissantes des professionnels, même si au final on se retrouve face à un modèle qui plairait également aux particuliers. Le NEC VERSA P9110 est disponible à la vente au prix de 799 euros HT.

Zoom sur le NEC VERSA P9110
On aime On n’aime pas
Son élégance Son poids
Son prix Livré avec... XP