Need for Speed No Limits : il faut payer pour rouler !

Dans la série des contraintes liées au système de jeu Free To Play, on vient peut-être de trouver un champion. En effet, le dernier titre de la licence Need for Speed d’Electronic Arts comporte une spécificité bien surprenante. Le jeu, appelé No Limits, n’a pas grand-chose à voir avec son titre : passée une certaine durée pendant la partie, les joueurs sont invités à « faire le plein » de leur voiture afin de continuer à avancer.

Bien entendu, il est également possible « d’attendre » que la jauge remonte d’elle-même, afin d’éviter d’avoir à passer par la caisse. Sauf qu’à mesure de sa progression dans le jeu, le temps requis est de plus en plus long, provoquant l’agacement de nombreux utilisateurs ne pouvant tout simplement plus jouer. Si le principe de faire payer pour accéder à certaines fonctionnalités plus rapidement est l’essence même des jeux Free To Play, Electronic Arts est sans doute allé trop loin dans le concept aux yeux de certains joueurs.

Need for Speed : No Limits est pour l’instant disponible sur iOS, mais dans quelques pays seulement. Il devrait ensuite arriver sur Android.

Lire : iPhone : les meilleurs jeux gratuits

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire