Wooz ! Le baladeur multimédia tactile 16 Go à 250 euros

Le wooz de Neo Écran 2,6 pouces de 265 000 couleurs et commandes tactiles, mémoire de 8 ou 16GO, le Wooz ressemble étrangement à un certain iPod Touch. Ce nouveau baladeur mesure 80,8 x 47 x 11,6 mm et pèse 60g. Disponible dans une finition noire laquée, ce baladeur semble disposer d’une multitude de fonctions. Il est compatible avec l’essentiel des formats audio (MP3, WMA, AAC, OGG...), les images au format JPEG, BMP ou GIF, ainsi que les vidéos en MPEG 1,2,4, l’AVI et le WMV.

De nombreuses fonctionnalités

Outre de formidables capacités multimédias, le Wooz dispose d’une option dictaphone, d’une capacité à lire les ebooks et d’une fonction écriture avec prise de note manuelle. Enfin, on note la présence d’un haut-parleur externe. L’autonomie est annoncée à 28h en lecture de MP3. Le prix, devrait osciller entre 199 et 249 euros pour les versions 8 et 16 GO.

Zoom sur la Neo Wooz
Vous allez aimer On va regretter
Ses nombreuses fonctions ne lit pas le DivX
Son petit prix -

L’analyse : Encore un baladeur multimédia tactile. Après Archos, HTC, Apple et les autres, le constructeur Neo présente un produit doté de nombreuses fonctionnalités. Reste à connaître la qualité de son écran et son autonomie en mode vidéo. De plus, on s’étonne que cette boite à outils multimédia décode une majorité des codecs présents sur le marché mais qu’elle ne soit pas compatible avec le DivX.