Nerim promeut le pack Internet + téléphonie

nerimDans une volonté de réduire la facture Internet et Telecom des petites entreprises, Nerim lance une nouvelle offre couplant téléphonie et connexion Internet, réservée exclusivement à ses clients. La migration se fait de façon très simple.

L’opérateur propose désormais à ses clients de passer sur un package Internet et téléphonie afin de bénéficier notamment de tarifs agressifs sur les communications téléphoniques.

Le beurre, l’argent du beurre et la qualité Nerim

Le but avoué de Nerim est de faire migrer l’ensemble de ses clients vers ce type de pack, la majorité de ses nouveaux clients y souscrivant directement. Pour Christophe Boitiaux, responsable Marketing et Communication, « cette opération se réalise aujourd’hui sur les packs ADSL, mais notre volonté est plus globalement d’encourager nos clients à ne plus être mono-produit, car les solutions de communication doivent être considérées comme un ensemble cohérent et durable. »

Pour convaincre ses clients, Nerim a mis un place une campagne par mail, intitulée “Découvrez le beurre, l’argent du beurre et la qualité Nerim !”

Nerim découvrirait-il seulement maintenant l’intérêt d’une offre double-play ? Quoi qu’il en soit, ses abonnés, la plupart professionnels, sont désormais appelés à y goûter.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • smallseb
    Citation:
    La migration se fait de façon à la fois très simple.


    En français, ca donne quoi? il manque pas un petit bout de la phrase là?
    0