Nero 2015 gratuit pour des lecteurs de Tom's Guide

2e mise à jour :

Fin de la phase 2. Merci à tous d'avoir participé et bravo aux grands gagnants. Les heureux possesseurs d'une version complète de Nero 2015 Platinum sont les suivants :

  • Michel Turpin
  • Michel Delbrayere
  • Pascal Granger
  • Mehdi Cherrar
  • Antoine Combarel

1e mise à jour :

Fin de la phase 1. Voici les noms des premiers gagnants :

  • Philippe Delavenne
  • Philippe Jamet
  • Michel Grandadam
  • Nicolas Marseille
  • Jean-François Chadeyron

Tom's Guide et Nero s’associent pour offrir 5 licences Nero 2015 Platinum. Pour tenter de gagner l’une d’elle, vous devez simplement être inscrit sur Tom’s Guide, résider en France et nous communiquer votre nom, adresse postale et email.
Si vous êtes sélectionné, vous recevrez par courrier électronique un lien de téléchargement vers Nero 2015 Platinum en version numérique.

Nero s’est fait un nom avec son légendaire logiciel de gravure de CD et DVD « Nero Burning ROM ». Au fil des années, l’éditeur n’a cessé d’enrichir son produit pour le transformer en véritable suite multimédia intégrant tous les outils utiles pour assembler et retoucher des photos, monter des vidéos, lire tous les formats de fichiers multimédias, etc. La suite Nero prétend remplacer, à elle seule, plus d’une douzaine d’utilitaires différents.

Tous vos contenus sur Smartphones et Tablettes

Avec sa nouvelle édition « Nero 2015 », déclinée en versions Classic et Platinum, l’éditeur s’ouvre aujourd’hui aux usages mobiles. Une nouvelle App Nero MediaHome Receiver permet de profiter (en streaming via Wi-Fi), sur les smartphones et tablettes iOS et Android, de ses photos, musiques et vidéos stockées sur son PC. La lecture peut être déclenchée sur le terminal mobile directement depuis son PC grâce à une fonction « Lecture Vers » intégrée dans l’interface principale, MediaHome, de la suite multimédia.

La fin des incompatibilités de fichiers

Outre les appareils mobiles, MediaHome sait aussi diffuser les musiques et les vidéos vers les téléviseurs et autres lecteurs multimédias grâce à une nouvelle fonction d’auto-transcodage. Le transcodage automatique permettant aux téléviseurs et passerelles d’afficher les contenus même s’ils ne prennent pas en charge les formats d’origine.
Dans un même ordre d’idées, la suite peut aussi réaliser des conversions de format de fichiers ou disques à la volée afin par exemple de transférer des Blu-ray sur des DVD ou de transférer des films DVD ou Blu-ray vers des formats lisibles par les baladeurs ou tablettes (via la fonction « Nero Disc to Device »).

De la géolocalisation à la 4K

Au chapitre des autres améliorations, on retiendra notamment la possibilité de parcourir et classer les photos et vidéos à l’aide des balises de géolocalication (Géotags) automatiquement enregistrées par les smartphones, caméscopes et appareils photos récents. En outre l’éditeur vidéo s’enrichit de nombreux effets vidéos mais surtout du support des formats vidéos Ultra-HD 4K, une option désormais indispensable maintenant que la plupart des smartphones « hauts de gamme » et des camescopes supportent l’enregistrement 4K. Attention, tout comme le support des Blu-Ray, les fonctionnalités 4K sont réservées à la version « Platinum ».

Fidèle à ses origines

Dernière innovation amusante, qui démontre que Nero n’a pas oublié ses origines, une fonction AirBurn permet de directement graver sur CD, DVD ou Blu-ray les photos et vidéos stockées sur les smartphones et tablettes, afin de les sauvegarder sans avoir à préalablement les transférer.

Deux versions

Nero 2015 est déclinée en versions « Classic » et « Platinum ». Cette dernière intègre le support des Blu-ray (lecture des films et gravage de Blu-ray) et des vidéos 4K ainsi que des centaines d’effets vidéo et modèles de montage supplémentaires.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire