Nero 8 pour le 1er octobre

NeroNero AG, éditeur du célèbre logiciel de gravure Nero Burning ROM, vient de confirmer la sortie de la version 8 de son logiciel pour le 1er octobre.

Les nouveautés

Au menu de cette nouvelle version, Nero annonce une fonction qui devrait plaire aux fans de services communautaires. Il sera effectivement possible d’importer ses photos et vidéos, les éditer, pour ensuite les partager sur YouTube et MySpace. Nero se chargera de toutes les étapes, de l’import des médias jusqu’à leur publication.

L’interface de lancement du logiciel, Nero Startsmart, sera retravaillée dans cette version 8 et devrait être plus conviviale. La suite proposera notamment un outil d’édition de vidéos et de musiques, ainsi qu’un programme de récupération des données perdues sur un disque endommagé. Comme d’habitude, cette version 8 de Nero sera gratuite pour ceux ayant déjà acheté la version 7 du logiciel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • sophief
    Encore plus de gaz pour l'usine...

    Dans tout ça, c'est encore possible de graver un CD avec Nero?
    Parait que dans la version 9, il y aura un module Toast'n'Go pour griller tes tartines si ton graveur exploite la technologie Toast'n'Go.
    0
  • davidbenard
    Nero fait tout pour vous. Un jour il fera peut-être même système d'exploitation :)
    0
  • msk19
    Etant donner qu'à présent ils ne peuvent plus tellement innover dans la gravure pure et simple, les éditeurs de logiciels de gravure payants intègrent d'autres fonctions, certaines intéressantes d'autres beaucoup moins.
    Mais pour eux, c'est cette "diversité" qui fait leur point fort. Mais ça peut aussi être un point faible...

    Sinon pour savoir, ils offrent uniquement la version suivant l'achat? Ou toutes les versions à venir? (je ne crois pas que ce soit toutes mais on sait jamais^^)
    0