NES Classic Mini : enfin un adaptateur pour jouer sans fil

Lorsque NES Classic est sortie, la console a très vite rencontré du succès au point d'être en rupture de stock. Néanmoins, la console de Nintendo pose un problème aux utilisateurs. En effet le câble reliant la manette à la console est bien souvent trop petit.

De nombreux fabricants ont par conséquent proposé des alternatives, mais il semble que la bonne solution soit le nouveau produit de 8Bitdo. La société propose un ensemble qui comprend une nouvelle version de son adaptateur « Retro Receiver » qui est compatible avec la NES Classic.

Ce coffret comprend l’adaptateur, mais également une version de la manette NES30 sans fil. Contrairement à l’original, cette manette ne présente pas deux, mais quatre boutons. Elle se connecterait avec le « Retro Receiver » via la connexion Bluetooth.

Par ailleurs, l’adaptateur de 8Bitdo vous permet d’utiliser d’autres manettes telles que celles de la PS3, PS4 ainsi que toutes les autres pouvant se connecter en Bluetooth. L’ensemble comprenant l’adaptateur et la manette sont déjà disponibles en précommande pour le prix de 39,99 dollars soit environ 38 euros.

>>>>> Lire aussi : NES Classic Mini : que vaut la console rétro de Nintendo?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire