Comment moudre son café avec son smartphone (ou presque)

Nespresso Prodigio propose désormais de préparer son café automatiquement avec un simple clic. Une connexion Bluetooth assure la liaison de la machine à un smartphone et l’application Nespresso fonctionne aussi bien avec un téléphone Android qu’avec un iPhone. Après les montres, les trackers d’activité ainsi que les serrures intelligentes, les objets connectés se multiplient toujours plus dans nos foyers.

Disponible en deux coloris, Argent et Titan, Nespresso Prodigio sera en mesure d’adapter la quantité du café à la grandeur de la tasse. Trois modèles sont disponibles, Ristretto, Espresso et Lungo. L’application lance une notification lorsque les capsules sont presque épuisées ou quand un détartrage s’impose en vue d’assurer un fonctionnement optimal de la machine. De plus, on peut aussi commander des capsules et des kits de détartrage avec son smartphone.

Nespresso a élaboré deux versions pour cette machine à café connectée, la Prodigio simple et la Prodigio&Milk. Cette dernière convient à ceux qui affectionnent les recettes à base de lait. Ainsi, un émulsionneur Aeroccino3 figure parmi ses équipements.

Nespresso Prodigio sera disponible au courant du mois d’avril 2016. La Prodigio classique coutera 199 euros tandis que la Prodigio&Milk sera proposée à un prix de 249 euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire