L'invulnérable Luke Cage débarque en novembre sur Netflix

Si l'on s'apprête à profiter de la nouvelle saison de la série Daredevil, on sait également que Netflix a d'autres séries de super-héros dans ses tiroirs. L'une d'elles a pour principal protagoniste Luke Cage, un personnage que l'on a déjà vu dans la série Jessica Jones. Dans un message posté sur Twitter, le diffuseur américain a posté une première information concernant la date de sortie de la nouvelle série.

C'est sur le compte Twitter de la série Jessica Jones que Netflix a laissé un indice concernant la prochaine diffusion de Luke Cage. Une photo montre une pile de dossiers, dont l'un porte le nom de Cage. À côté, un mois est indiqué : novembre. Il n'y a aucun doute que cette date correspond en réalité à la diffusion de la série Luke Cage de Marvel sur Netflix. On retrouvera donc le personnage déjà vu dans la première saison de Jessica Jones et incarné par Mike Colter à la fin de l'année.

Pour mémoire, Luke Cage est un personnage Marvel apparu au début des années 70. Initialement baptisé Power Man et flanqué d'une tenue disco, le personnage dispose d'une peau indestructible et d'une force surhumaine. Il a longtemps fait équipe avec Iron Fist et a fondé les Héros à louer (une équipe de super-héros dont il faut payer les services, mais qui joue plus souvent les bons Samaritains). Puis il est devenu l'un des piliers des Avengers. Mais Luke Cage est aussi un personnage essentiel dans la vie de Jessica Jones, que ce soit dans les comics ou la série TV diffusée depuis novembre 2015. Enfin, on devrait également le retrouver au sein d'une autre série Netflix : les Defenders réuniront tous les super-héros Marvel du diffuseur, à savoir Jessica Jones, Luke Cage et Daredevil, et peut-être même Iron Fist et le Punisher.

>> A lire aussi : Jessica Jones, la super-héroïne dépressive et mal fringuée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire