Netflix mise sur un acteur de Game of Thrones pour incarner Iron Fist

Alors que la saison 2 de Daredevil débutera le 18 mars, que la série Luke Cagesera lancée cette année et que Jessica Jones est déjà renouvelée, il ne manque plus qu’une série à l’appel pour compléter l’équipe des Defenders de Marvel prochainement diffusée sur Netflix. Le dernier super-héros, Iron Fist, sera finalement incarné à l’écran par le comédien Finn Jones.

En 2013, Marvel et Netflix annonçaient un partenariat visant à diffuser sur le service de vidéo à la demande cinq nouvelles séries situées dans le même univers qu’Avengers. Basées à New York avec des super-héros urbains, ces cinq séries doivent alors être conclues par une minisérie les réunissant tous : The Defenders. Les spectateurs ont déjà pu découvrir trois des super-héros mis à l’honneur dans ces séries avec Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage.

Il ne manquait jusqu’à présent qu’un super-héros à l’appel : Iron Fist. Finalement, le personnage sera incarné par le comédien britannique Finn Jones. L’acteur est surtout connu pour son rôle de Loras Tyrell dans Game of Thrones. Il y incarne un chevalier particulièrement agile à la joute et amant de l’ancien prétendant au trône de fer, Renly Baratheon.

Dans la bande dessinée, Iron Fist est un super-héros spécialiste des arts martiaux. Dans le civil, Daniel Rand est un homme d’affaires, héritier de l’empire industriel fondé par son père, tué par son associé au Tibet. Expert du kung-fu et capable de concentrer son esprit dans ses poings pour envoyer des coups particulièrement puissants. Dans la série Netflix, le personnage s’attaquera à la corruption de New York.

La série Iron Fist sera scénarisée par Scott Buck à qui l’on doit certains épisodes de Dexter, Rome ou Six Feet Under. Elle est prévue pour une diffusion sur Netflix probablement courant 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire