Série TV : Netflix prépare un remake de Perdus dans l'Espace

Le casting de la série originale, diffusée entre 1965 et 1968Le casting de la série originale, diffusée entre 1965 et 1968

Après les retours de La Fête à la Maison, d’Arrested Development, de Gilmore Girls ou de Wet Hot American Summer, Netflix relancera prochainement une autre série TV : Perdus dans l’Espace (Lost in Space).

Le service de vidéo à la demande a en effet annoncé la diffusion d’une nouvelle saison de 10 épisodes reprenant l'intrigue de la série originale des années 1960. À l’origine, Perdus dans l’Espace était une série TV créée par Irwin Allen avec Guy Williams et June Lockhart. Elle racontait l’histoire de la famille Robinson, obligée de quitter la Terre surpeuplée, qui va dériver dans l’espace à bord de son vaisseau. La série a déjà été portée sur grand écran en 1998 dans un film de Stephen Hopkins avec Matt LeBlanc et Gary Oldman.

Le remake de la série par Netflix devrait lui aussi raconter l’histoire de la famille Robinson faisant face à ses « démons intérieurs » à plusieurs années-lumière de la Terre et de leur destination finale. Dix épisodes sont déjà prévus dans une première saison dont la diffusion est programmée pour 2018. Au scénario, on devrait retrouver Zack Estrin, créateur de Prison Break. Il s’agira de la première série de science-fiction développée par Netflix après les séries de super-héros Marvel, le drame politique House of Cards ou la comédie Master of None.

Le casting de Perdus dans l’Espace n’a pas encore été annoncé. La série arrivera sur Netflix en 2018 et sera écrite par Zack Estrin.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire