Jessica Jones : Netflix officialise la deuxième saison

À l’occasion de la tournée de l’association des critiques de la télévision américaine, le service Netflix a tenu une conférence de presse ce week-end. Outre les dates des prochaines saisons de ses séries maison, le service a également confirmé l’arrivée d’une saison 2 pour Jessica Jones.

>>> Jessica Jones : la saison 2 déjà à l'étude ?

Deux mois après l’arrivée de sa première saison sur Netflix, la série Jessica Jones sera finalement renouvelée pour une deuxième saison. C’est ce qu’a annoncé ce week-end Ted Sarandos, directeur des contenus originaux pour Netflix. Il faut dire que la série, adaptée des comics Marvel aux côtés de Daredevil et de la prochaine série Luke Cage, a été particulièrement appréciée des spectateurs. Sur le site Rotten Tomatoes, elle a reçu 93 % d’opinions favorables, et les internautes du site IMDb lui accordent une note moyenne de 8,4 sur 10.

Diffusée sur Netflix, Jessica Jones fait partie de l’univers cinématographique de Marvel aux côtés des films Avengers, Iron Man ou Gardiens de la Galaxie, mais également des séries Agents of SHIELD ou Agent Carter. Il s’agit de la deuxième série Marvel diffusée sur Netflix après Daredevil dont la deuxième saison est déjà prévue pour le 18 mars prochain. Par ailleurs, Netflix prévoit également une série Luke Cage pour cette année, mais également une autre basée sur le personnage d’Iron Fist. Ces quatre personnages seront ensuite rassemblés dans une minisérie sur Netflix baptisée The Defenders.

On ignore encore quand sera diffusée la saison 2 de Jessica Jones. Ted Sarandos a expliqué que Netflix ne dévoilera la date de diffusion que lorsque le service et Marvel se seront mis d’accord sur la date de sortie de The Defenders.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire