The Flash, Arrow et le catalogue CW débarquent sur Netflix

C’est officiel Netflix vient de passer un accord exclusif avec le réseau de télévision américain CW. Le groupe hertzien est notamment connu pour la production de grosses séries telles que The Flash, Arrow ou The Vampire Diaries. Il s’agit là d’une bonne affaire pour Netflix car CW propose une gamme diverse de séries qui sont très appréciées. L’accord commencera avec les saisons à venir en 2016-2017.

Netflix pourra ainsi diffuser la saison entière de Arrow, The Flash, DC's Legends of Tomorrow, Supergirl, Jane the Virgin, Crazy Ex-Girlfriend huit jours après la sortie de la saison finale. Bien entendu, vous pouvez en attendant avoir accès aux saisons antérieures. Ce qui change tout dans cet accord sera la rapidité des saisons disponibles en streaming. En effet, CW qui possède les droits des séries ne permettait jusqu’ici la diffusion en streaming de leurs séries que plusieurs mois après leur diffusion sur le câble. Avec cette nouvelle chronologie, les fans des séries CW voient leur vie facilitée.

Netflix vient une fois de plus de passer un accord qui pourra augmenter considérablement le nombre de ses abonnés. Le service de streaming vient également de signer un accord exclusif pour la diffusion des films Disney en streaming à partir de la rentée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire