Netflix déjà chez SFR, mais pas sur toutes les box

Netflix chez SFRNetflix chez SFRNetflix est disponible sur les box SFR dès aujourd’hui, mercredi 8 octobre. Mais attention : seuls les boîtiers compatibles Google Play sont éligibles, à savoir les clients RED+SFR. En outre, l’utilisateur doit avant tout mettre à jour son décodeur TV afin de pouvoir y installer l’application du service américain.

Le fournisseur d’accès prend ainsi de vitesse ses concurrents. Si Bouygues et Orange ont également contracté un accord avec Netflix, ils n’ont pas encore déployé son application sur leurs box. Au final, le service de streaming aura su trouver les bonnes grâces des fournisseurs d’accès français. Ceux-ci se seraient laissé attirer par les bons chiffres de lancement de Netflix en France.

Un mois gratuit, ça attire

100 000 utilisateurs en moins d’un mois d’exploitation, c’est un bon argument. Néanmoins, comme les services musicaux ou son concurrent CanalPlay, Netflix offre un premier mois gratuit pour juger son offre. Un cadeau que bon nombre d’internautes n’ont certainement pas refusé, ce qui ne les empêchera pas de résilier dès ce premier mois écoulé. Il faudra donc attendre quelques mois afin de lisser les abonnements et d’avoir des chiffres réalistes sur la fréquentation de Netflix en France.

Free, SFR, Orange... qui a la meilleure box ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Et après le mois gratuit on passe à l'abonnement car ce n'est pas un mois d'essai.

    Donc pour ceux qui auraient voulu voir ce que ça donne pendant un mois attention car lors de l'inscription, le numéro de la carte bancaire est demandée.
    0