Iron Fist : Netflix tease déjà son prochain super-héros Marvel

Alors que la diffusion de la seconde saison de Daredevil n'a pas encore débuté, et que celle de la première saison de Luke Cage vient seulement d'être annoncée, voilà que Netflix récidive avec les super-héros Marvel. La chaîne de SVoD vient en effet de diffuser un premier indice concernant la série Iron Fist sur le compte Twitter officiel du super-héros.

Tout comme il l'avait fait pour Luke Cage, le diffuseur Netflix vient de publier une première photo mentionnant le nom d'un nouveau super-héros sous forme d'une note manuscrite. On peut y voir la question "Who is Danny Rand?", qui correspond à la véritable identité du super-héros Iron Fist. Encore plus intéressant : la note est adressée à Joy Meachum. Mais qui est-elle ? Bien que peu connue, il ne s'agit pas d'un personnage créé de toute pièce pour les besoins de la série. Dans les comics, elle est la fille d'Harold Meachum, l'homme qui est responsable de la mort du père de Danny Rand, et indirectement de celle de sa mère. Il semble donc que Netflix soit bien parti pour respecter l'histoire originale des comics, plutôt que de s'en écarter et d'inventer à Danny Rand une nouvelle histoire.

Sur son compte Twitter, Netflix n'en dit pas davantage sur la série. Si l'on ignore toujours pour l'instant quand la série sera diffusée, on sait néanmoins depuis quelques semaines qui en sera l'acteur principal. Il s'agit de Finn Jones, que l'on connaît essentiellement pour son rôle de Loras Tyrell dans la série Game of Thrones.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire